FAQ
Quelles sont les conditions générales d'Insert ?

Les annulations communiquées par téléphone doivent être confirmées par écrit. En cas d’annulation avant le début du programme, INSERT facturera un montant de 125 Euro. En cas d’annulation 10 jours ouvrables avant le début du programme, une indemnité de 50 % du montant de l’inscription sera due. En cas d’annulation le jour précédant la formation ou une fois que le programme est entamé, l’intégralité du droit d’inscription sera due. En cas d’empêchement, il vous est toujours loisible de vous faire remplacer pour éviter les frais d’annulation.
Insert se réserve le droit d’annuler une formation au plus tard 7 jours calendrier avant la date de début de ladite formation si le nombre d’inscriptions est insuffisant.
Insert se réserve le droit d’adapter le planning de la formation si le bon déroulement de ladite formation l’exige.
Sur le même thème
- Comment rester informé à propos d'une formation lorsqu'aucune nouvelle date n'a encore été publiée ?
- Vous êtes techniciens en assurance et vous aimez partager vos connaissances. Devenez formateur Insert
- Quel est le nouveau système utilisé par Insert pour m'inscrire/inscrire un collaborateur à une formation ?
- Comment utiliser le Learning Management System (LCMS) ?
- Où puis-je retrouver des informations sur les formations et sur les activités d'Insert en général ?
- Qu'est ce que mon dashboard Insert ? Et à quoi sert-il ? Et de quoi se compose t'il ?
- Qu'est ce que mon portolio Insert ? Et à quoi sert-il ?
- Qu'est ce que la frise chronologique de mon compte Insert ? Et à quoi sert-il ?
- Qu'advient-il de mes données personnelles et quels sont mes droit à ce sujet? (Politique RGPD)
- Où puis-je retrouver mes attestations de participation/réussite passées ?
- Combien de temps ai-je accès aux attestations des formations que j'ai déjà suivies ?
- Qu'est-ce qu'une formation intra-entreprise ?
- Insert organise-t-il des formations sur mesure ?
- Est-il possible d'organiser une formation du calendrier Insert In Company
- Où se déroulent les formations intra-entreprise ?
- Peut-on passer avec plusieurs collègues d'une même entreprise les examens Certassur ?
- Conditions d'annulation
- Comment puis-je m'enregistrer sur le website/me connecter ?
- Comment puis-je m'inscrire à une formation ?
- Comment puis-je m'inscrire à un examen ?
- Quand une formation est-elle confirmée ?
- Comment puis-je consulter mes inscriptions ?
- Puis-je annuler ou déplacer mon inscription ?
- Est-ce que quelqu'un d'autre peut participer à ma place ?
- Que faire si j'ai oublié mes codes accès (login) pour la plateforme d'apprentissage Insert ?
- Vous souhaitez bénéficier de dispositions particulières pour suivre votre formation ?
- Je souhaite inscrire un collaborateur à une formation. Comment devenir gestionnaire de formation ?
- Je suis gestionnaire de formation et j'enregistre un nouveau collaborateur
- Que faire en cas de modification ou d'annulation ?
- Comment puis-je inscrire un collaborateur à un examen ?
- J'ai inscrit un collaborateur à une formation où puis-je retrouver son inscription ?
- Que faire si j'ai oublié mes codes accès (login) pour la plateforme d'apprentissage MyInsert ?
- Votre collaborateur souhaite bénéficier de dispositions particulières pour suivre une formation ?
- Quel est le prix d'une formation ?
- Je me suis inscrit·e / j'ai inscrit quelqu'un à une formation: quand et comment puis-je payer les droits d'inscription ?
- A quoi correspond la tarification: prix-membres / prix non-membres?
- Quand sera envoyée la facture ?
- Qui reçoit la facture ?
- Quel est le délai du paiement ?
- Insert peut-il annuler une formation ?
- Que propose Insert en termes de formations à distance ?
- Qu'est-ce qu'une webclass ?
- Comment me connecter à une webclass ?
- Dois-je uploader un programme pour suivre une webclass ?
- Qui dois-je contacter si je rencontre un problème technique avant/pendant la webclass ?
- Qu'est-ce qu'un e-learning ?
- Comment accéder à un e-learning ?
- Dois-je uploader un programme pour accéder à l'e-learning ?
- Qui dois-je contacter si je rencontre un problème technique ?
- Quand commence et se termine ma formation ?
- Où ma formation a-t-elle lieu ?
- Comment se rendre chez Insert ?
- Ai-je accès à un parking ?
- Que faire si j'arrive en retard ?
- Comment contacter Insert ?
- Un lunch est-il prévu pour les participants de la formation ?
- Où et comment puis-je trouver la documentation ?
- Combien de temps ai-je accès à la documentation des formations que j'ai déjà suivies ?