FAQ
Que faire si j'ai oublié mes codes accès (login) pour la plateforme d'apprentissage MyInsert ?

Si vous avez oublié vos codes d'accès, cliquez sur la mention "Mot de passe oublié" de la login page de votre compte Insert.
Sur le même thème
- Comment rester informé à propos d'une formation lorsqu'aucune nouvelle date n'a encore été publiée ?
- Vous êtes techniciens en assurance et vous aimez partager vos connaissances. Devenez formateur Insert
- Quel est le nouveau système utilisé par Insert pour m'inscrire/inscrire un collaborateur à une formation ?
- Comment utiliser le Learning Management System (LCMS) ?
- Où puis-je retrouver des informations sur les formations et sur les activités d'Insert en général ?
- Qu'est ce que mon dashboard Insert ? Et à quoi sert-il ? Et de quoi se compose t'il ?
- Qu'est ce que mon portolio Insert ? Et à quoi sert-il ?
- Qu'est ce que la frise chronologique de mon compte Insert ? Et à quoi sert-il ?
- Qu'advient-il de mes données personnelles et quels sont mes droit à ce sujet? (Politique RGPD)
- Où puis-je retrouver mes attestations de participation/réussite passées ?
- Combien de temps ai-je accès aux attestations des formations que j'ai déjà suivies ?
- Qu'est-ce qu'une formation intra-entreprise ?
- Insert organise-t-il des formations sur mesure ?
- Est-il possible d'organiser une formation du calendrier Insert In Company
- Où se déroulent les formations intra-entreprise ?
- Peut-on passer avec plusieurs collègues d'une même entreprise les examens Certassur ?
- Conditions d'annulation
- Comment puis-je m'enregistrer sur le website/me connecter ?
- Comment puis-je m'inscrire à une formation ?
- Comment puis-je m'inscrire à un examen ?
- Quand une formation est-elle confirmée ?
- Comment puis-je consulter mes inscriptions ?
- Puis-je annuler ou déplacer mon inscription ?
- Est-ce que quelqu'un d'autre peut participer à ma place ?
- Que faire si j'ai oublié mes codes accès (login) pour la plateforme d'apprentissage Insert ?
- Vous souhaitez bénéficier de dispositions particulières pour suivre votre formation ?
- Je souhaite inscrire un collaborateur à une formation. Comment devenir gestionnaire de formation ?
- Je suis gestionnaire de formation et j'enregistre un nouveau collaborateur
- Que faire en cas de modification ou d'annulation ?
- Comment puis-je inscrire un collaborateur à un examen ?
- J'ai inscrit un collaborateur à une formation où puis-je retrouver son inscription ?
- Votre collaborateur souhaite bénéficier de dispositions particulières pour suivre une formation ?
- Quel est le prix d'une formation ?
- Je me suis inscrit·e / j'ai inscrit quelqu'un à une formation: quand et comment puis-je payer les droits d'inscription ?
- A quoi correspond la tarification: prix-membres / prix non-membres?
- Quand sera envoyée la facture ?
- Qui reçoit la facture ?
- Quel est le délai du paiement ?
- Quelles sont les conditions générales d'Insert ?
- Insert peut-il annuler une formation ?
- Que propose Insert en termes de formations à distance ?
- Qu'est-ce qu'une webclass ?
- Comment me connecter à une webclass ?
- Dois-je uploader un programme pour suivre une webclass ?
- Qui dois-je contacter si je rencontre un problème technique avant/pendant la webclass ?
- Qu'est-ce qu'un e-learning ?
- Comment accéder à un e-learning ?
- Dois-je uploader un programme pour accéder à l'e-learning ?
- Qui dois-je contacter si je rencontre un problème technique ?
- Quand commence et se termine ma formation ?
- Où ma formation a-t-elle lieu ?
- Comment se rendre chez Insert ?
- Ai-je accès à un parking ?
- Que faire si j'arrive en retard ?
- Comment contacter Insert ?
- Un lunch est-il prévu pour les participants de la formation ?
- Où et comment puis-je trouver la documentation ?
- Combien de temps ai-je accès à la documentation des formations que j'ai déjà suivies ?